La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Multi-guilde

Aller en bas 
+3
Dark-Toxic
Nexius
Shayas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:20

Oui les gars , c'est tres bien que vous soyez motivés a ce point et je m'en rejouis , ! Maintenant on est pas la pour faire une course et decider tout a la va vite .

Maintenant j'aimerai une reponse des bleus , que l'on puisse faire le point :

- Vous cherchez un level 40 pour creer la guilde ( comme nous ? ) ?
- un d'entre vous se sent de monter 40 assez vite et de créer la guilde lui meme ( dans ce cas , nommez le ) ?

Ceci s'adresse aux bleus
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Killer38
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:23

OUI Twisted Evil
Egocentrisme !

Mais écoute, Imagine, je me suis prit la tête à faire le forum et organiser des trucs, alors que vous, vous seriez deja dans la guilde.

RAPPEL : La guilde se crée dans l'empire Shinsoo ! ==> C'été le 1er projet si vous aviez oublié !

L'idée de Multi Guilde arrive après !
C'est ok ????
Revenir en haut Aller en bas
Zanpakutoh




Nombre de messages : 6
Race : Shaman
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:26

C'est surtout pas très pratique. Et d'après ce que j'ai vu, y'a plus de bleus motivés que de rouges xD

Mais après, on peut faire une scission et créer notre propre guilde de commerce Twisted Evil

Enfin, dépêchez-vous de trouver un lvl 40 alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:29

Bon je suis un peu moins " violent " et "emporté "que killer mais l'idée est un peu la . On a deja pas mal de truc a faire avant de savoir qui créera la guilde en premier ^^ .

Personellement si la guilde se créait en premier chez les bleus , sa ne me derengerait pas plus que sa . Mais bon , sa fait un petit moment que killer et moi reflechissons a ce projet sa me ferait un peu mal Xd ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Dark-Toxic




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Ici et ailleur.
Race : Shaman
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 19/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

Limite sa serait mieux que chaque empire gères guilde commercial.
Sa serait beaucoup moins dur a gérer et sa ferait + RP a mon gout.

édit : par rapport a l'histoire du jeu, il y a des tensions entre les différents royaume, et les joueurs le font souvent voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:59

Je ne sais pas pourquoi je me doutais que ce conflit éclaterai...
Vous vendez la peau de l'ours maudit ... vous connaissez la suite Wink
Ce projet est loin d'être réalisable pour le moment donc si vous voulez vous disperser, chaque empire de son côté, faites le mais faites le TOUT DE SUITE!!! Je suis pour une guilde réunifiée et je n'aimerai pas travailler dans le vent (à savoir je travaille pour les trois empires et en l'espace d'une seconde, je suis "banni" du forum parce que les empires se séparent et tout mon travail est perdu).
En plus les rivalités entre les empires sont ridicules : autant il y a encore quelques semaines les raids organisés avaient un sens, on pensait l'emporter (je parle des bleus) sur les deux autres royaumes, autant maintenant cette pratique est surtout un défouloir pour les petits frustrées de la vie (je ne vise personne) et c'est sans intérêt.
De plus la guilde de commerce commune aux royaumes serait de ce point de vue très pratique (elle contribuerait à effacer les tensions qui sont je le répète ridicules entre les royaumes).
Enfin, ce projet rassemble des têtes venant de plusieurs empires et même si les initiateurs sont incontestablement des rouges, les poursuivants de l'idée sont majoritairement des bleues (et aussi des jaunes), donc ce serait mieux que nous soyons uni pour la guilde (la projet avancerait bien plus vite). Néanmoins, je suis d'accord avec killer sur une chose : c'est SON projet et comme lui je n'aimerai pas que l'on me vole mon idée et que l'on s'empare de tous les projets prévus pour la guilde pour le bénéfice d'un autre et pour cette raison, j'estime qu'on doit lui laisser l'honneur de fonder en premier la Corporation chez lui.

J'espère que j'aurai fait réflechir certaines personnes qui manifestement ne pensent qu'à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:04

Merci Revanlah pour ce long discour !

Oui, comme tu dit, vous pouvez toujours faire votre guilde à part !

Mais sachez quelques choses, si cette guilde s'implante dans les 3 empires facilement, je ne doute pas qu'elle soit la 1ere !

Je sais vous êtes tous tendu, car vous etes impatient !
Donc si vous pouvez m'aider à chercher un level 40 !
Moi j'envoie des MP !
Revenir en haut Aller en bas
Nightm4r
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:07

Pour l'empire Jinno moi je suis pour que ce soit l'un de nous que créait la guilde comme ça le temps qu'il passe level 40, la guilde principale de neixus aura été créé et aura acquis une réputation je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:09

La réputation, on l'aura je pense !
Puisque il n'y a pour l'instant que 3 guilde en Shinsoo !
Donc si ont est dans les 5 premiers ça serait l'idéal !

Ensuite lorsqu'elle sera crée, on pourra passer sur le forum de chaque guilde pour mettre nos services, biensur en restant neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Toxic




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Ici et ailleur.
Race : Shaman
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 19/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:11

Contrôler le commerce, c'est contrôler le jeu, donc si une tel alliance se met en place dans les 3 royaume, c'est sur est certain que cette triple guilde sera la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

moi je m'en fout de quels empire ouvrira en premier la sienne... n'oubliez pas qu'on est appelé a devenir une guilde multi empire. C'est donc en travaillant ensemble que l'on pourra avancer rapidement...
si on s'y met tout les empires ensembles on avancera beaucoup plus vite.

Chacun de notre coté on est maximum 6, alors que tous ensemble on aproche de la vingtaine.
le travail effectué sera de toute facon bénéficiable aux 2 guildes en meme temps
de toute facon pour l'instant il ne sert quasiment a rien d'en ouvrir une, vu que rien n'est pret nul part, et que ce sera un travai de longue haleine.

En résumé, on doit travailler mains dans la main a la construction d'une guilde commune et une fois que ce sera pret on pourra commencer a les ouvrir.
N'oubliez pas que les commercants sont au dela de la guerre ( a part pour les interet financier Smile et qu'il n'y a aucune raison de s'en prendre aux autres.

edit: moi je suis pour une triple ouverture simultanée... rien de mieux pour marquer les esprit et effacer les tensions ridicules entre empire
et apres tout si killer decide de la créer en premier c'est normal.

mais si Killer est appelé a etre le Master de la triple guilde, c'est qussi sont devoir d'ecouter les autre ( quel boulot ingrat mon pauvre xD tu va t'en prendre pleins la gueule ) on sinon on opte pour un triumvirat, chaque empire choissisant un master de la guilde pour que les trois marchent de facon coordonée...
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:33

Bon les gars vu la tournure que prend les choses je vais faire un petit post de mise au point dans annonces officielles .

Merci d'aller y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
RevanLah
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:35

Pour l'heure,c'est killer le chef du projet. C'est en tout cas comme ça que je le perçois. Si par la suite, on doit faire un triumvirat, ça attendra que notre triple guilde soit en place et bien implantée.
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:36

je m'aligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Toxic




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Ici et ailleur.
Race : Shaman
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 19/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:41

Vous mettez un peu a la trappe Nexius qui est a la base du projet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:45

je m'aligne aussi xD c'est vrai que c'est lui qui a ouvert le topic sur le fofo officiel XD
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

LOL, j'imagine bien la t^te de Nexius quand il voit que c'ets moi le chef du projet !

JE retire de suite, puisque c'est Nexius qui est à la base et qui en ai toujours le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:05

Lol ma tete ? euh ...

Non sans rire , il y a pas de "chef de projet " : killer et moi avons decider ensemble de monter cette guilde alor nous sommes sur un pied d'egalité .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Pierra
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:18

Bon je vais dire deux trois petites choses parce que cela part en cacahuète... Exclamation

Avant de choisir qui sera le chef et quel guilde ouvrira en premier, Il faudrai mieux continuer à poser les grandes lignes de nos futurs guildes...je pense que c'est le plus IMPORTANT.

Après en ce qui concerne un chef, ce sera en IG, le créateur de guilde je pense la meilleur solution, on lui doit bien cela. ..Et aussi un coéquipier qui sera sur le forum. L'idée du triumvirat est excellente.

Je comprend que Nexius et Killer38 ont envie de créer la guilde shinsoo en premier et de diriger. Cependant il ne faut pas oublier qu'il y aura une multi-guilde, qui était au début une idée secondaire, mais elle est devenu mine de rien la première au fil du temps... Sinon il n'y aurait pas autant de monde sur ce forum...

Alors qu'une guilde autre que rouge se mette en place, ce n'est pas si grave que cela.Le temps qu'elle se mette en place ne la mettra pas en position hégémonique sur les autres.

Avoir une idée ne veut pas dire obligatoirement en être le propriétaire, c'est ça le travail d'équipe. Si les trois guildes ne seront pas à égalité, ça fonctionnera difficilement.

Alors ne nous cassons pas la tête avec tout ça. Du bon travail à était fourni pas tous pour l'instant, continuons et élevons un peu le débat.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Toxic




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Ici et ailleur.
Race : Shaman
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 19/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:41

Un chef pour chaque guilde (Nexius pour les rouges [sa me semble logique])
Perso je trouve l'idée d'un grand chef pour les 3 guildes assez médiocre.
Et je vois bien Killer en tant que admin du forum (gestion, design etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Pierra
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:44

De tout façon l'admin du forum ne pourrait pas être chef aussi.
Il aurai trop de chose à faire, et il faut qu'il reste neutre... on ne siat pas les tensions à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Toxic




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Ici et ailleur.
Race : Shaman
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 19/07/2007

Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:45

Et surtout, il vaut dispersé les rôles au maximum, comme sa chacun a son petit taff a faire et tout le monde est content! Very Happy
Je vois surtout sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pierra
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:46

entièrement daccord
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:49

Le mieux est de discuter de tout celà une fois que les guildes seront en place (inutile d'attiser inutilement des tensions à savoir qui va commander).
Je pense de toute façon que les chefs s'imposeront d'eux-même au sein de chaque guilde, surtout s'ils sont assez charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

Bon je vous explique !

Chaque Guilde chaque empire, aura un grand chef, le fondateur !
Et 2 Subordonné avec une grande place :
Chez les rouges, Nexius et moi somme subordonné !

A moins que l'on fasse, un système avec 3 grand Chef dans chaque guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multi-guilde   Multi-guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde bleu
» Rand des membres de la guilde sur le forum
» icone guilde
» cherche guilde
» Liste des membres de la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Plaintes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser