La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)

Aller en bas 
+2
Nokushima
komino
6 participants

Voulezvous avoir ce repaire dans l'Empire Shinsoo?
Oui
Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Vote_lcap60%Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Vote_lcap40%Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elfisy
Invité




Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:31

J'ais eu une idée.
Pourquoi ne pas avoir un repaire en attendant notre territoire et notre chateau?Question

Alors j'ais cherché et j'ais trouvé:

Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Reparecorporation1vq9


Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Reparecorporation2kg2


Voici notre repaire: Le Monument Weol!
Il est situé a droite du pont pour aller a la map2
Si vous ne savez pas demandez moi IG et je vous y menerais.

Si vous ne voulez pas de repaire dites le!Neutral


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:57

alors juste pour ceux de ton empire... nous on ne peut pas venir...
voit avec eux ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:03

Oue, en cas prenez vous aussi un endroit a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokushima




Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Guerrier
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:10

Ben c'est vrais que c'est cool comme repaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:15

Ben oue y a jamais personne la ba
Revenir en haut Aller en bas
Pierra
Invité




Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:16

En plus il a un avantage, il n'est pas trop loin du village, cela facilitera les ventes.Je suis pour !!
Un petit sondage??
Revenir en haut Aller en bas
dreamtheater




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulon
Race : Shamane
Royaume : Jaune :P
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:23

Je connais un super coin pour l'empire jaune pour se retrouver mais aussi pour vendre : Une forteresse abandonnée !
Si des jaunes passent par la, ou mêmes des autres membres de la guilde, on se donnera rendez vous et je vous montrerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:08

Mais nous aussi on a notre monument (je parle des bleus), donc ce serait également possible pour nous aussi d'avoir un repère. Perso je ne suis pas contre, après à voir si c'est nécessaire ou pas.
Mais pas mauvaise idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:51

comme vous voulez... ca fait un bô cadre en plus... ( c'est fait expres le "bô" )
Revenir en haut Aller en bas
damodred




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:07

c'est tres joli, mais n'oublie pas, que le but est de vendre le plus possible, je ne pense pas que ce soit le meileur endroit pour ça, enfin...
je pensequ'il vaut mieux s'installer sur la place du village. en plus on est protege, on ne risque pas de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:49

oui on a aussi le monument avec le petit batiment ca pourrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Symonende

Symonende


Nombre de messages : 37
Race : Shamane
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:37

Oui, c'est vrai qu'en même temps, si on doit toujours aller la bas pour vendre...

Alors qu'un Rendez vous sur la place du village, map1 ou map2, c'est tellement plus rapide Wink

Au pire, on pourra prendre ce point là en Rp, quand nous traffiquerons un peu d'ebene, au noir quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damodred




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:24

^^, sinon quand on a un terrain, avec le minerai d'or, vous pensez qu'on peut faie direct des barres d'or ?
parce que si c'est le cas ... fo qu'on se grouille de ramasser le minerai qand il est pas cher, certains le vendent a 200, 300 l'unite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)   Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Shinsoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Plaintes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser