La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance Shinsoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackTwister




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:43

Bonjour je suis les Stratège de la Guilde Shinsoo ce court discrout est pour vous expliquez le but de alliance rouge.

Tout d'abord nous l'appellons Alliance Shinsoo car dans cette alliance il n'y a que des guildes de Shinsoo.
Ca n'a pas de rapport avec notre nom de guilde.

Le but de cette alliance et créer une paix durables entre les alliances rouges
et de calmer un peu les guildes bleues qui déclarent des guerres a tout bout de champ.

Nous voulons que cette alliance soit fair-play et simpas donc nous n'hésiterons pas à rejeter certaines alliances qui ne seraient pas fair-play et qui fairaient n'importe quoi.



1°) Tu ne devras pas attaquer ton prochain ( donc pas de guerre entre guilde de l'alliance ) sauf si cela ce passe dans le fair play ( les guerres amicales pour le fun sont autorisées)


2°) Tu devras aller aider ton prochain quand celui ci sera en guerre .

Les guildes qui n'iraient jammais aider les autres pouront être rejeté de l'alliance.


3°) Tout les agressions pvp entre personnes de deux guildes alliées sont tolèrées à condition que aucune insulte ne soit profèrée.
(Je préfère les duels c'est plus simpas et on perd pas de grade.)
Si il y a insultes , les personnes pouront passées devant le tribunal d'alliance et y être jugé par les différents dirigeants et chef de guilde.
Ce sera au chef de guilde de prendre les mesures néscéssaire pour punir la personne.


4°) Si tu attaques tes ennemis tu pourra demander le soutien de tes amis .
Mais sache qu'il ne sont pas obligés de venir t'aider car n'oublier pas que c'est toi qui t'es mit dans ce guêpier.

En clair si une guilde déclare la guerre à une autre qui est externe à l'alliance.
Elle peut soliciter l'aide de l'alliance .
Mais les guildes alliées ne sont pas obligées d'accepté la requête.
Il est possibles que certaines guilde acceptent et partent en guerre alors que d'autre préfèrent ne rien faire.

Donc en gros vous déclarez la guerre l'ally n'est pas obliger de vous aider.
On vous déclare la guerre , l'ally vient vous aider.


Bon c'est tout pour l'instant.
Je pense que votre intergration a cette alliance pourra être très profitable pour vous vu que vous êtes des commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:05

salut, en fait si je comprend bien
Alliance Shinsoo et guilde shinsoo !
Et vous recrutez des guildes pour rentrer dans cette alliance qui a pour objectif de stopper les match entre les guildes dee même empire !

Bin, je sais pas franchement, j'attend l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:50

Ben moi je suis pour cette idée d'alliance est vraiment super mais je tien a dire que je suis bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackTwister




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:09

Lol
On l'appelle Alliance Shinsoo car il n'y aura que des guildes de shinsoo .
Mais si le nom dérange on peut toujour mettre Alliance rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:18

bah les rouges voyent entres eux... mais deja qu'on galere a monter notre propore guilde je vois mal les faire une alliance... pis sache que la guilde shoobaiCorp et alliée a la corp des bleu ( nom bientot choisi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:57

C'est vrai que l'idée est bonne, pui ca reprend l'idée de la corporation mais a plus grande échelle:

La Corporation, alliance entre 3 guilde.

Alliance Shinso, alliance entre toutes les guildes shinsoo.

L'idée est bonne mais faut changer le nom.
Pour moi le nom exacte serait alliance des commercant ou quelque chose en rapport avec l'histoire de notre nation.
Car je rappel nous somme une nation de commercants.
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s

Rams7s


Nombre de messages : 64
Localisation : Breizh
Royaume : Les endomorphismes diagonalisables
Date d'inscription : 30/07/2007

Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:09

Moi en tant que bleu, je dis fait comme tu veux.
Plus il y a de monde a tapper, plus je serais content.
(Hâte de tester mon manuel du combo, dagues feuille noir, arc a corne, contre autre chose que des mobs et des cruels Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

D'ailleurs, il semblerait que map3, la guilde des nolife par excellence, les devinites ait acheté un terrain. tongue
(Ceci dit, je les méprise quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:17

L'alliance Shinsoo c'ets très bien, de + que si on réalise ce pacte, on aura des accord de vente + facile avec les autres guildes !
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:42

Oui donc le commerce sera ouvert a la majeur partie du peuple Shinsoo

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:10

Je suis pour!
Désolet si je suis en retard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:37

Bon je cherche leur chef maintenant pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Shinsoo Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shinsoo   Alliance Shinsoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Shinsoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Repaire de la Corporation(Empire Shinsoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser