La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Draven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draven




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:12

Pseudo IG :Draven
Age : 18ans
Sexe : male
Personnage :Guerrier mental
Level : 41
Level Peche ou Mine : peche 5/10 (elle a casser_) pioche 387/6000
Motivations : J'aime bien racheter des objets pour les vendre plus chères et je souhaite rentrer dans votre guilde pour pouvoir vous fournir des objets de haut niveaux


Je suis cruel, parce que j'aime tuer les gens mais j'ai dit que je vais me calmer sur le PK, je suis un ami a nightmare le magnifique (loll _) éh donc voila j'ai tout dis si vous avez des questions_?
Revenir en haut Aller en bas
Nightm4r
Invité




Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:45

Ouai voila un de mes potes IRL on joue ensemble depuis 3 ans sur halo2 un jeu sur xbox, d'aileurs on joue ensemble sur meting avec un micro

Très bon joueur un peu agressif comme moi mais ne refuse jamais un duel.

Je fais souvent des boutiques avec lui chez les rouges

Donc 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:25

Revan regarde le nouveau venu et lui dit tout simplement
"Bonjour, je pense d'ores et déjà pouvoir vous annoncer que vous êtes le bienvenue parmi nous. Vous correspondez aux critères que nous recherchons. Un guerrier expérimenté, qui aime aller chez les Shinsoo comme moi avant, on ne pourra pas vous refuser. Venez à notre QG je vais vous présenter aux autres membres..."
Draven suivit Revan et Nightm4re jusqu'au temple Mo où siégeait le reste des membres du conseil Jinno...


EDIT : aucune question particulière en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:29

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:47

Salut Draven tu te souvien forcement de moi et de mes potes schluch et schnapps .

Vu que tu t'amene je suppose que tu vas ramener KamikaZDemon.Moi je suis contre et je m'explique:

Vous etes comme les trois quarts des membres de guildes(la seul difference c'est que vous en avez pas) des que vous avez une zone d'xp vous attaquer a vu tout ce qui approche .Trois fois j'ai eu a faire a vous et deux fois je me suis fais kill sans raison.

Et sans parler de votre grade de cruel qui n'est pas pour apprendre la politesse(hein Revan Wink ) mais plutot pour emmerder le plus de monde possible.

Citation :
Je suis cruel, parce que j'aime tuer les gens mais j'ai dit que je vais me calmer sur le PK

Oui c'est ca et ya pas longtemps tu m'a kill pour que je regarde mieu la pelouze

Je pense que mon avis devrait influencer les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

Citation :
Je suis cruel, parce que j'aime tuer les gens mais j'ai dit que je vais me calmer sur le PK

Je sais ce que Nico ressent, moi non plus je n'aime pas cette attitude.
Mais s'il a dit qu'il ferait des efforts dans le bon sens, je suis pour lui laisser sa chance. Après tout, tout le monde peut changer ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:30

baaaah xD nico regarde les choses du bon coté xD il ne te killera plus du coup xD
Bref, moi les cruels ne me derangent pas, du moment qu'ils ne font pas de chain kill, et autre emmerdement.
la seule chose que je demanderai sera de faire honneur a la guilde et ne pas lui ramener une mauvaise réputation, ainsi que de participer a vie de la guilde. Pour le reste tu fait ce que tu veut, donc pour moi c'est ok ^^
( seul l'avis des bleus comptent ici )
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:09

komino a écrit:
la seule chose que je demanderai sera de faire honneur a la guilde et ne pas lui ramener une mauvaise réputation
( seul l'avis des bleus comptent ici )

lol la ta tout gagner les seuls fois ou l'on voit parler de Draven sur le chat c'est pour dire que tel et tel a eu le droit a un chain kill de sa part.Sans parler de son cher ami KamikaZDemon dont on entend parler comme si il avait un mental d'un gars de CM1 enragé.
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:09

Ce qu'ils ont fait avant ne me dérange pas... ce sera leurs action au sein de la guilde qui seront pris-en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s

Rams7s


Nombre de messages : 64
Localisation : Breizh
Royaume : Les endomorphismes diagonalisables
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:29

On peut les prendres, mais avec l'obligatoin de monter en grade. Rolling Eyes
Si le mec reste cruel, zou la porte.

(Et je suis pas pressé de fonder la guilde IG, vu que tout n'es pas en place ici. Autrement dit, lvl4O ou pas, c'est même traitement selon moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:07

vous pouvez le virer ce cher menteur a rejoint une guilde de PK bien reloud .
Revenir en haut Aller en bas
Nightm4r
Invité




Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:57

Lol Nico merci du compliment sur la guilde Very Happy Il ne l'a pas rejoint mais créé avec moi et kamikaz dans le seul but de se marrer et pour l'instant on commence bien ^^

Désolé qu'il ne soit pas passé sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:25

de rien mais je suis desolé vous trois etes les gars les plus critiquer du royaumes pour votre comportement comment dire tres special.

PS:Votre guilde aussi est deja critiquer dans tout les sens et sa metonne pas.Quand o comportement que Kamikaz a ya pa a chercher loin suffi d'aller sur le fofo officiel et de jeter un oeil au pilori du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nightm4r
Invité




Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:28

Lol une insulte en je ne sais combien de temps de jeu nous on reçoit des insultes tout les jours pourtant on ne bannit pas Very Happy Et au moins on est reconnu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:31

Sans comentaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Draven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Draven   Recrutement Draven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Draven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Nightm4re [suspendu]
» Recrutement de Severanze [suspendu]
» Recrutement de Zanpakutoh [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Recrutement :: Empire Jinno (Bleu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser