La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de Nightm4re [suspendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightm4r
Invité




Recrutement de Nightm4re [suspendu] Empty
MessageSujet: Recrutement de Nightm4re [suspendu]   Recrutement de Nightm4re [suspendu] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

Pseudo IG : Nightm4re
Age : 18
Sexe : comment ça on recrute au physique ici Very Happy
Personnage ( Guerrier, ninja, Sura , Shamane ) : Guerrier Mental
Level : 25
Level Pêche ou Mine : niveau 2 en pêche
Motivations : j'ai envie de faire fonctionner cette guilde en étant un peu pêcheur ou minier mais surtout de la protéger car je me pense pas nul, je suis toujours en PvP (grade cruel à -20 000) et je n'ai pas peur de foutre une raclé à des levels plus élevés

Autres : Je n'ai jamais perdu un PvP contre un level égal ou inférieur, par contre depuis 4 jours car ma carte graphique merde et je ne peux plus jouer, donc dimanche je rejoue et j'aurais enfin du temps libre chose que je n'avais pas avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightm4r
Invité




Recrutement de Nightm4re [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nightm4re [suspendu]   Recrutement de Nightm4re [suspendu] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

Dès que je récupère une new carte graphique je pourrais rapidement monter level 40 (enfin pas abusé non plus ^^) et je créerais la guilde chez les Jinno d'ici là j'espère que l'inventaire des items sera prêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Recrutement de Nightm4re [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nightm4re [suspendu]   Recrutement de Nightm4re [suspendu] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:01

Il est en cours de préparation ^^ mon inventaire a simplement été déplacé dans une partie à laquelle je n'ai pas encore accès (killer, j'aimerai finir mon boulot stp). Et puisque tu ne peux pas jouer avant dimanche, fais quelque inventaire toi aussi lol! (ah oui c'est vrai, si tu ne peux pas jouer, tu auras peut-être du mal à dresser cette liste mrd).
Revenir en haut Aller en bas
Nightm4r
Invité




Recrutement de Nightm4re [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nightm4re [suspendu]   Recrutement de Nightm4re [suspendu] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04

Oui justement sinon je vous aurais aider, j'ai une bonne mémoire mais faut aps trop abusé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Recrutement de Nightm4re [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nightm4re [suspendu]   Recrutement de Nightm4re [suspendu] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:03

No probleme Nightmare ! Bienvenu parmis nous Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de Nightm4re [suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nightm4re [suspendu]   Recrutement de Nightm4re [suspendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Nightm4re [suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Severanze [suspendu]
» Recrutement de damodred [suspendu]
» Recrutement de Zanpakutoh [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Recrutement :: Empire Jinno (Bleu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser