La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baduk[Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baduk




Nombre de messages : 14
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 25/07/2007

Baduk[Accepté] Empty
MessageSujet: Baduk[Accepté]   Baduk[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:50

Pseudo IG : Baduk
Age : 27
Sexe : M
Personnage ( Guerrier, ninja, Sura , Shamane ) : Sura
Level : 35
Level Peche ou Mine : niv 4 de Peche et 213 points Mine
Motivations :
Je voulais creer une guilde orientee commerce avec Altorn.
J'ai vu votre poste sur le forum et j'ai apprecie votre motivation et votre volonte/capacite a vous organiser. Very Happy
Cela dit en parcourant votre forum, j'emmettrai quelques reserves sur certains points evoques^^
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Baduk[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baduk[Accepté]   Baduk[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:54

bah emet tes reserves, donne les argument, ont en discutera, puis on en fera un bilan xD... bon par contre, les 35+ chez les rouges ca va xD faudrait des bleus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nightm4r
Invité




Baduk[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baduk[Accepté]   Baduk[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:00

Salut bienvenue sur le forum sinon komino demain je suis 32 donc on va pas a avoir attendre longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Baduk[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baduk[Accepté]   Baduk[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:57

Salut Baduk !

Perso je suis content que tu viennes nous rejoindre ^^ Merci encore pour ces archers barbares ^^ !

Il faudra essayer de prendre une soirée avec Altorn afin de discuter .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Baduk[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baduk[Accepté]   Baduk[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:32

jveut etre de la partie xD m'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Baduk




Nombre de messages : 14
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 25/07/2007

Baduk[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baduk[Accepté]   Baduk[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:59

komino on a besoin de fort level ou de level 30+ et on va ramener quelques personnes (comme je l'ai dit on avait prevu de faire une guilde il y'a quelques temps^^)
Pour faire bref et comme je l'avais dit a nexius, je ne suis pas partisan de faire une guilde sur 3 camps parce que :
- les 3 camps sont a la base du jeu, donc structurellement on ne peut pas former une seule guilde (chaque guilde devra payer xp et yangs necessaire pour son propre terrain) et ca fait tres peu rp...
Cela dit on peut rester uni pour les questions traitant du commerce (ce domaine est suffisement vaste...) et un pna pour les guerres, donc je suis d'accord avec ceux qui veulent former un conseil.
Cela dit se structurer sur le meme modele pourrait facilite beaucoup de choses dans les relations dans le conseil^^
Un autre point, je pense que s'enrichir pour s'enrichir n'a pas de sens.
On est dans un jeu de guerre et la richesse doit nous apporter puissance collective et individuel. On devrait participer un peu aux guerres et s'organiser en consequence sinon autant jouer a des jeux de simulations economiques^^
Je dis pas que tout le monde devra participer mais faudra quand meme qu'une bonne partie soit implique dedans

La priorite a l'heure actuelle (du cote shinsoo) semble etre les xp, de plus en plus de guildes sont entrain d'apparaitre faudra qu'on s'organise pour acheter le terrain dans le peleton de tete. Je pense que ceux qui seront designes responsable devront montre l'exemple et toute la guilde devra y consacre un peu au vu des 10aines de millions d'xp necessaires. (l'argent en montant de niveau rentre beaucoup plus facilement)

Altorn et moi sommes pour une structure a base plutot democratique et ceux qui sont deja present le resteront, des officiers seront designes plus sur la motivation et la "maturite" que sur le niveau.
Je pense aussi qu'on a interet a donner des responsabilites au plus de membres possibles >>> on participe a un projet commun et donc la guilde appartiendra a tout le monde et pas seulement a un "chef autocratique".

Voila je developperai plus dans les sujets concernes.

Ce message est essentiellement oriente vers les shinsoo mais ne croyez pas qu'on veut exclure les autres camps mais je vois plutot une collaboration tres poussee qu'un concept guilde inter-royaume.
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Baduk[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baduk[Accepté]   Baduk[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:56

bah... sur ce point là, ont a dit plus ou moins la meme chose non?
Meme si ont faisait une seule mega guilde, tout ce qui est comptes et tou et tout, aurait été séparé...
finalement, ont contait sur une entente commerciale, Sous une meme banniere, bien que 3 guildes nous serions connu comme une seule>> plus grande influence.
Mais finalement, 3 guildes sur le meme mode de fonctionement, travaillant ensemble.

Et le systeme democratique je suis pour ^^ je ne voyais de toute facon pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Baduk




Nombre de messages : 14
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 25/07/2007

Baduk[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baduk[Accepté]   Baduk[Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:04

je preferais mettre les choses au clair komino^^
Sinon oui democratique mais faudra accepte le leadership dans chaque camp, sinon on arrivera jamais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baduk[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baduk[Accepté]   Baduk[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baduk[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Recrutement :: Empire Principal - Shinsoo ( Rouge )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser