La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrute chatonron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chatonron

chatonron


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:47

Salut a tous

Pseudo IG :chatonron
Age : élève
Sexe : féminin
Personnage :Ninja
Level : 18(bientot 19)
Level Peche ou Mine : 2
Motivations :J'aime bien Xp, pêche et je cherche surtout une guilde qui serais pacifiste mais qui serait reagir en temps de guerre
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:50

ué xD on réagira en vendant es armes... tu a le droit à la réponse formatée: nous analysons ta demande en inter mais sache qu'il n'y ait pour l'instant pas de raison express de refuser ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:52

Salut ! Oui voila la reponse habituelle : On va etudier sa ^^

Sinon detaile ton age un peu plus stp : eleve sa va de 5 à 20 ans et + encore ! ^^ lol Histoire qu'on se fasse une idée .

Sinon ben continue a pecher , et on te tiendra au courant , dans les plus bref délais .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
RevanLah
Invité




Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:12

Salut à toi, je te remercie de l'intéret que tu portes à notre guilde. C'est vrai qu'un petit peu plus de détail seraient le bienvenue Wink à part ça je ne vois pas pourquoi on te refuserait.
Bienvenue sur le forum en tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:46

lol allez je vais devoillez e secret c'est ma petite soeur alors quan je vous dit que j'ai 14 ans vous comprener la suite
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:06

houlala... faut pas qu'on tape non plus dans le 8-12 ans xD sinon ca va pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Nokushima




Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Guerrier
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

L'age ne me dérange pas , du moment que le sms n'éxiste pas .
Ensuite , bien que je ne suis pas un membre méga important de la guilde , je pense que pour le moment je ne dirais rien .
effectivement , je ne sais pas depuis combien de temp tu joue , quels sont , approximativement , tes horaires de jeux . As-tu joué a d'autre MMORPG (voir MMO tout court) ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:35

Oui , je suis un peu de cet avis .

Je n'ai pas l'habitude de joueur avec des joueurs tres jeunes , donc je ne peux pas trop juger . Si tu ne veux pas dire ton age , pas de soucis . Mais il faut néeamoins que tu nous dises en quelle classe tu es ,aproximativement , que l'on puisse savoir tes disponibilités , ect .

Essaye de nous faire part de tes experiences de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
chatonron

chatonron


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:07

je suis en primaire je sai c'est tres jeune mais je suis dispo souvent dans la semaine et le week
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

Que dire ? C'est bien la premiere fois que se presente ce cas de figure .
Pour ma part c'est Ok , je te fais confiance , ainsi qu'a Nico qui m'a dit que tu te débroullais bien dans le jeu . Maintenant j'attend de voir les reactions des autres , pour te confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:22

moi ca me va xD on va en faire la mascotte... mdr

non franchement aucun probleme, si elle joue bien, il n'y a pas de raison...
et puis tout les mains disponibles sont bonnes a prendre... par contre maintenant va faloir faire attention a ce que l'on dit xD comprit Nexius?, t'arrete tes allusions bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:35

Mes allusions bizarres ? QUoi donc ! ^^ Wink

Bienvenue Chatonron , come on dit , les absent ont toujours tords . Si personne ne s'est manifesté , c'est qu'ils sont daccord ! Donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Nightm4r
Invité




Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:34

Tu es en Primaire? Donc attend en théorie tu as au maximum... 11ans?? C'est vachement jeune (j'ai presque le double de toi en age!). Mais perso je n'ai pas pour habitude de juger les gens sur leur age (j'ai un ami de 13 ans qui est bien plus mature qu'un autre de 18 par exemple... c'est pour dire, l'age ne veut rien dire). Bah écoute les autres sont d'accord, moi aussi donc bienvenue dans cette modeste corporation.

PS : tu écris très bien pour quelqu'un qui est en primaire. C'est assez rare à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:45

Moi aussi je susi d'accord ca em derange pas:lol!:

Bienvenue a toi schtroumpfette Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierra
Invité




Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Oulà ca va faire bizarre!!
C'est vrai que ca fait jeune!! Attention à ce qu'on va devoir dire!!

Mais n'oublinos pas que ce n'est qu'un jeu, donc elle à le droit de s'amuser aussi...
En tout cas sa promet une sacré joueuse dans queques années!!
Revenir en haut Aller en bas
chatonron

chatonron


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:59

Merci a vou de cette accueil super et j'espere monter très haut grace a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute chatonron Empty
MessageSujet: Re: Recrute chatonron   Recrute chatonron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute chatonron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Recrutement :: Empire Principal - Shinsoo ( Rouge )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser