La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement .[Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nokushima




Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Guerrier
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:24

Pseudo IG : Ben ... Nokushima ^^
Age : 16 ans
Sexe : Heu ... Masculin je crois confused
Personnage ( Guerrier, ninja, Sura , Shamane ) : Guerrier .
Level : 14
Level Peche ou Mine : Peche lvl 3
Motivations : J'ai toujours aimé faire du RP dans les jeux , et cette guilde pour moi en est une de RP . Le commerce tout ca ... j'adore .

Autres : Plus de 1000H de jeux sur guild wars . Heu sur diablo 2 j'ai du y joué pendant 2 ans donc faut compté a mon avis 2500h environ (no life a l'époque ^^) . Plusieurs fois chef de guilde , mais aussi officier dans guild wars , j'ai l'habitude d'organiser une guilde . Je pense avoir une bonne connaissance des jeux en ligne , enfin du moins assez pour participer a cette guilde .


PS : Je n'ai pas cité WoW , ni Dofus , car j'ai seulement joué respectivement 1 mois et 18 jours sur ces jeux .

PS2 : Je fais tout pour monter de lvl , mais je favorise plus la pêche en ce moment . Toutefois , je vais me débrouiller pour XP relativement vite .
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:44

Pour ma part c'est d'accord mais faut juste que tu augmente ton lvl sinon pour la peche ca va
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:01

tu a l'air de corespondre parfaitement au genre de personne que l'on recherche: organisé motivé pret a suivre les directives et a monter au sein de la guilde...

pour ma part c'est ok, car tu me revien plutot bien xD et que l'on aurat besoin de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Nokushima




Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Guerrier
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:58

C'est cool comme nouvel ca . Ben ben voila je vous annonce que je m'occupe du lvl en ce moment . Hé oui me voila level 15 , et bientot 16 .
Demain objectif 18 , voir 20 ca dépend a l'heure ou je me lève et a l'heure ou je part ...
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:03

j'attend que l'admin t'accepte pour te faire part des projets...
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:19

Désolé du retar mais l'admin est débordé en ce moment ^^ Wink

Pas de soucis , ton level monte bien ,c'est impecable . De plus on avait besoin de garnir les rangs des rouges ^^ ... Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Nokushima




Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Guerrier
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:37

Merci nexius . Voila j'ai atteint le level 18 , j'aurais pu XP jusqu'au lvl 20 mais ce soir j'ai une fêtes donc je pourrais pas . et j'ai ma canne +3 avec .. 2/40 ^^ Ca avance doucement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:15

Pas de probleme ! Rempli juste ton profil pour qu'on puisse voir clairement de quel empire tu es ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Nokushima




Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Guerrier
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:18

Heu ben je suis chez les rouges , vu que j'ai fait une demade de recrutement chez les rouges ... Tu veux que j'édit et que je le précise confused
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

dans ton profil xD
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:23

Salut à toi désolé de ne pas avoir posté plus tôt, un peu débordé en ce moment. Vu la vitesse à laquelle tu augmentes de niveau, tu m'auras dépassé dans 3 jours (je suis niveau 26).
Je te souhaite la bienvenue donc en espérant que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:24

bof xD c'est pareil pour tout le monde... tu mont 20 lvl en 3 jours et apres tu stagne xD...
Revenir en haut Aller en bas
Nokushima




Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Guerrier
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:26

C'est vrais que ca commence a être archi long , mais je vais pas stagner avant mon petit cheval ^^

en attendant , je stagne plus en pèche avec ma canne lvl 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:10

rahhh votre multi guilde a l'air genial (jai meme des choses interessantes comme ma canne +3)

Mais je peux pas trahir ma guilde ce serait nul de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nightm4r
Invité




Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:17

Lol le faux message pour dire "invitez moi" !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:23

Mechant nightmare lol

Non je comprend , que Nico ne veuille pas trahir sa guilde , c'est tout a fait normal .

Enfin , nico , si un jour le coueur t'en dis , rejoins la corpo ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Nokushima




Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Guerrier
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:31

Avant d'aller me coucher , je tien même a te dire de la rejoindre de toute urgence !!!


PS : Post pourris , je suis légérement bourré , et très très fatigué (nuit blanche , trop d'alcool [vomis] , rentré a patte [7km])
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:17

Ben oui si ma guilde me jette (mais non y sont pas comme ca)je viendrais surement vous demander de m'acceuillir petit mendiant que je serais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nokushima




Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Guerrier
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:33

Bon ben je up mon post , j'ai bien évolué !

Canne : +3 , 21/40 .
Level : 23 !

Je suis a fond sur metin donc attendez vous a ce que je sois connecté très ... tot (c'est 5h30 je viens de finir de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement .[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement .[Accepté]   Demande de recrutement .[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement .[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Recrutement :: Empire Principal - Shinsoo ( Rouge )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser