La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques idée juste comme ça ...

Aller en bas 
4 participants

Etes vous d'accord avec
Le I-A
Quelques idée juste comme ça ... Vote_lcap0%Quelques idée juste comme ça ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le I-B
Quelques idée juste comme ça ... Vote_lcap33%Quelques idée juste comme ça ... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Le I-C
Quelques idée juste comme ça ... Vote_lcap0%Quelques idée juste comme ça ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le II
Quelques idée juste comme ça ... Vote_lcap0%Quelques idée juste comme ça ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le III
Quelques idée juste comme ça ... Vote_lcap0%Quelques idée juste comme ça ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le IV
Quelques idée juste comme ça ... Vote_lcap0%Quelques idée juste comme ça ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes les propositions
Quelques idée juste comme ça ... Vote_lcap0%Quelques idée juste comme ça ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
Quelques idée juste comme ça ... Vote_lcap33%Quelques idée juste comme ça ... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis pas réèllement d'accord
Quelques idée juste comme ça ... Vote_lcap33%Quelques idée juste comme ça ... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Elorin

Elorin


Nombre de messages : 12
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/11/2007

Joueur
Lvl:
Quelques idée juste comme ça ... Left_bar_bleue99/99Quelques idée juste comme ça ... Empty_bar_bleue  (99/99)

Quelques idée juste comme ça ... Empty
MessageSujet: Quelques idée juste comme ça ...   Quelques idée juste comme ça ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:26

Je suis nouveau et je ne veux pas trop secouer la barque mais j'ai quelques idée à vous proposer :

I. Rang de la Guilde

Même s'ils ne sont pas IG, il pourrait servir :

A. Intendant ( un par empire ).

Il s'occuperait des stocks de la guilde, regarderait ce qu'on a besoin.

ex : Imaginons que nous n'avons plus beaucoup de campanule pour cause de grande fabrication, si personne n'y a fait attention, l'intendant devra poster un message d'alerte.

B. Cartographe ( un par empire ).

Il devra parcourir les cartes de son empire et les cartes communes à la recherche de : - les emplacements des veines pour les trouver les plus facilement.
- les emplacements de bons coins de pêche pour toujours pêcher au meilleur coin.
- les emplacements de pierre metins pour mieux droper.
- les emplacements des mobs pour les trouver plus facilement.

C. Maître de pêche ( un par empire )

Il devra montrer le bon timing pour pêcher à ceux qui le lui demenderont.

II. Bestiaire

Nous pourrions faire notre bestiaire à nous, sans copier sur celui de la Faucheuse et le mettre régulièrement à jour pas comme celui de la faucheuse.
Et aussi un bestiaire des poissons.

III. PNG

Nous pourrions faire un sujet avec tout les png, avec leur fonction, les quêtes qu'il lance.

IV. Items

Nous pourrions faire un sujets avec tous les items, leurs niveaux et les recettes des potions.

Suite bientôt, j'ai d'autre idée que je suis en train de formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelques idée juste comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée juste comme ça ...   Quelques idée juste comme ça ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:10

Pour le 1) a)bof ns vendons et tous le monde peut le faire sa (enfin ke se ki ont les passe des mules)
b)Bonne idée
c)Euh je vois pas l'utiliter dsl


pour le 2 et le 3 :
bin ya deja un site pour sa: metin-source.


Ps tu est de kelle empire deja?
Revenir en haut Aller en bas
Elorin

Elorin


Nombre de messages : 12
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/11/2007

Joueur
Lvl:
Quelques idée juste comme ça ... Left_bar_bleue99/99Quelques idée juste comme ça ... Empty_bar_bleue  (99/99)

Quelques idée juste comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée juste comme ça ...   Quelques idée juste comme ça ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32

C'est vrai, mais alors il faut le faire.

Je sais pour metin-source, mais si tout le monde va sur metin-source, il sert à quoi le forum ? Autant se faire un sujet sur le forum de metin-source pour la guilde. Ca incite à aller sur le forum.

Le maître de pêche c'est vrai que ça ne servira pas à grand chose, j'y ai pas pensé.

Je suis de l'Empire Shinsoo.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Loiret (45)
Race : Shaman (soin) ; lvl 34
Royaume : Chunjo (jaune)
Date d'inscription : 14/09/2007

Quelques idée juste comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée juste comme ça ...   Quelques idée juste comme ça ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

bestiaire des poissons

il est déja en route.... en bas dans inventaire ; autre ; guide de pêche par me
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeip.discutfree.com/index.htm
Valiria
ShooninCorp
Valiria


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Besançon
Race : Ninja lvl 41
Royaume : Chunjo
Date d'inscription : 09/09/2007

Quelques idée juste comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée juste comme ça ...   Quelques idée juste comme ça ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18

Pour le I a : chaque empire le gère comme il l'entend, nous avoons déjà notre organisation pour les jaunes.

I b : Quelqu'un l'a déjà fait, je ne voie pas l'intéret de perdre du temp et de l'énergie poue le refaire.

I c : aucun intéret.

II : CF "I b"

III : PNG ... tu voulais sans doute dire PNJ ? (Personnage Non Joueur) Les quettes de niveaux ont déjà été faite (metin source) manque les autre quettes, je croie que c'est déjà fait aussi, à vérifier.

IV : Alors là, je te regarde ! 1 il serai ilisible car énorme. 2 déjà commencé, mais par catégorie. 3 recettes des potions ? J'ai dut rater un wagon là !?... EDIT : Ha oui, j'ai un wagon de retard ! en tout cas, la liste des potions et leur recettes existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Loiret (45)
Race : Shaman (soin) ; lvl 34
Royaume : Chunjo (jaune)
Date d'inscription : 14/09/2007

Quelques idée juste comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée juste comme ça ...   Quelques idée juste comme ça ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:55

J'ai ajouté 2 choix au sondage :

_Aucune
_Je suis pas réèllement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeip.discutfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelques idée juste comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée juste comme ça ...   Quelques idée juste comme ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idée juste comme ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Plaintes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser