La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste comme ça...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenshinkatana




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : TOULON
Race : Geurier
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 29/10/2007

Joueur
Lvl:
Juste comme ça... Left_bar_bleue99/99Juste comme ça... Empty_bar_bleue  (99/99)

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:56

Bon tout d'abor je sait que je ne suis pas la depuis longtps, Donc, je nai aucun pouvoir lol ^^

Mais j'aimerai vous faire part de mes pencer...

Il ya fort longtps que la guilde fut créer.... lol (trop conte de fée)

Non srx..

Jai remarquer que des joueur tel que ULISSE SHOOTER... avait plusieur perso dans la Guilde...Je suis desoler mais je dit non a cela...

Pourquoi??//: Et bien tout simplement, pasque sa fait baisser le nivo de la guilde... D'accord vous avez besoin de perso qui ne monte pas de lvl, mais avant tou pencer a la guilde, tout perso en + la fait besser...

Donc je demande de choisir entre vos 2 perso, mais ne laisser pas les 2, sa fait besser le nivo moyen, et sa n'apporte rien..Deplus il parer que c'est interdit...


Ensuite....

Jai remarquer que le nombre de personne dans la guilde na pas augmenter, il a Diminuer ...='( donc je demande a avoir le droit de recrutemen..pour recruter des gens interresser par la vente, et pas DES SNOOB..lol dsl



Non srx..

il faut...


1..Virer les personne qui joue pas.
2..Virer les second perso..(autan verser notre propre xp)
3..Demander mini 35K/sem et 3%exp/lvl
4..Recruter des gens, passer anonce.(jpeux men charger jsui le plus connecter)


Une chose a part...

Pour un personne que je ne vais pas citer ://

A quoi sert une guilde?? quelle es sont objectif??

Une guilde ces tou d'abord un groupe de gens, qui son liée par un meme objectif....Le but d'une guilde es dévoluer, c'est pourquoi, entre chaque menbre on se doit d'etre fidele et de ce soutenir...

Exp : jai besoin d'un manuel Moulinet a l'epee/
Shooter la... je lui offre 300K mais un mec EXTERIEUR a la guilde lui en Offre 350....A qui foit t'elle le vendre???

et bien a moi...

Pk?? pask elle est dans ma guilde, et entre menbre on doit s'aider a evoluer ...

Pourquoi nous entraiter a l'evolution..
Notre objectif etan delever le nivo de la guilde, nous devon nous meme etre haut top ..

(Une personne precise et viser)


Donc voila, je propose sa..

Maintenan reponder dite ske vous pencer...

Mais moi je dit, on doit remonter, sameliorer..

Jdevai créer un Guilde, mais jai preferer venir avec vous, est tenter de vous soliciter pour accomplir mes idée...

Maintenan a vous de voir ^^


P.S: Ce ne sont que des proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:35

He be sa faisai longtemps que nous n'avions pas une personne a par moi et roberto bien sur qui veut a tous prix amelioré la guilde. GG

1 Alors juste dit moi le nom du 2éme perso d'ulise car je doit virer Etiena (c'est ma 2eme perso et c'est ma vendeuse donc oui je doit la virer. Je vais le dire a shooter avant de virer son 2eme perso, mais je le virerai quand même. Sakado si il est toujour la pareil.

2 On a juste un prob pour le recrutement: Je ne suis pas le chef qui a tous les droit. (Altorn le createur a eu un demenagement. Et je n'ai pas reçus tous les droit. j'attend qu'il me renvoi un email que je lui est envoyé.) Sinon pour moi tous les membre INSCRIT sur le forum et qui propose des amélioration a le droit de recrutement.

3 Fais ou pas fait:
1..Virer les personne qui joue pas. {Presque fais c'est pour sa que je demande a vous (toi et altorn de me faire la liste des personne qui ne jous pas}
2..Virer les second perso..(autan verser notre propre xp){je vais le faire}
3..Demander mini 35K/sem et 3%exp/lvl {le prob c'est que moi par exemple je ne peut presque plus y joué (Vive le lycée^^) donc se serais deguelasse que je paye 35K et 3% d'exp comme vous car je joue moin. Moins de jeu = mopins d'exp = moins de yang....)
4..Recruter des gens, passer anonce.(jpeux men charger jsui le plus connecter) {Mais bien sur tu peut le faire mais pas sur le foruml de metin car on est entrain de le faire}

4 Pour sa tu a raison c'est se que je disais a ceux ui me pose cette question mais je disais sa en plus simple je vais dire
Revenir en haut Aller en bas
ROBERTO




Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mont-de-Marsan ; Landes; Aquitaine
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 05/08/2007

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:36

Je suis aussi en grande partie d'accord avec ce qui a été dit, seul un point me chiffone, cette obstination a vouloir virer les petits levels (pour Etiena je suis d'accord)..

Je m'explique : Vous voulez faire progresser vos persos principaux mais dans un même temps vous souhaitez virer les comptes secondaires qui donnent de l'xp a la guilde, hors si je donne l'XP de mon perso principal ça me ralentit ce qui est en contradiction totale avec votre but de départ...

Vous avez l'air de penser que le lvl moyen de la guilde attirera des joueurs, c'est fort possible mais d'après moi ce seront plutôt des guerriers que des comerçants qui lorsqu'ils verront que l'on ne fait pas de guerre repartiront aussi vite qu'ils sont venus....

Pour les bas levels j'aurai une alternative a proposer : on les vire tous de la guilde et quand un de ces persos a besoin de déposer de l'XP on le recrute puis on le revire en suivant, ainsi le lvl moyen de la guilde ne sera pas baissé et on continuera a beneficier de l'XP des persos secondaires...

Pour ce qui est de l'entraide entre membres de la guilde je pense n'avoir rien a me reprocher, les joueurs qui donnent des médailles equestres ou des manuels a leur collègues ne doivent pas courrir les rues.....
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Loiret (45)
Race : Shaman (soin) ; lvl 34
Royaume : Chunjo (jaune)
Date d'inscription : 14/09/2007

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:26

Je suis pas de chez les rouge mais pour deux truc je vais quand même vous dire mon avi ou du moin ce que nous faison chez les jaune :

Pour les donts nous ne faisont que des % de dont soit par lvl soit par sous gagné donc c'est équitable puisque si tu jou pas beaucoup tu gagne pas beaucoup et en donnant un pourcentage de ce que tu gagne au final tu donne pas beaucoup, tu donne ce que tes moyen te permetten.

Ensuite pour le niveau moyen de votre guilde nous chez les jaunes nous donnons 33 (il doi avoir changé depuis que les 2 lvl 27 son parti...) c'est le lvl moyen des membres qui n'on pas pour statu mules et que l'on calcule nous même (nous avons 3 mules dans la guilde _celles de la guilde, _celle de Vali et moi et _celle de ChoGo)


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeip.discutfree.com/index.htm
ROBERTO




Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mont-de-Marsan ; Landes; Aquitaine
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 05/08/2007

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:10

De toutes façon ça ne sert plus a rien il est parti (ou a été kiké) et a créé sa propre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

Hein??? qui est parti?
Et roberto c'est se que je penser pour les bas lvl mais c'est se que j'ai fais pour les mules ^^
Et pour carmi on gerera plus tard nos dont d'exp...
Revenir en haut Aller en bas
ROBERTO




Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mont-de-Marsan ; Landes; Aquitaine
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 05/08/2007

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:14

Je ne vois pas comment on pourrai construire quelque chose de solide avec des membres qui partent au bout de 3 jours.... Dans les conditions actuelles je trouve qu'on se débrouille pas trop mal, la guilde est lvl 6 bientôt 7...
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

Merci mais qui est parti lui non. C'est deguelasse. En nous critiquant en plus. C'est du jolis on est pas au top mais quand même quand on critique on reste. Question de principe! et de respect!
Revenir en haut Aller en bas
ROBERTO




Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mont-de-Marsan ; Landes; Aquitaine
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 05/08/2007

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

je ne sais pas si c'est lui qui est parti ou un bug, le lvl 49 se fait kicker 24 h aprés que je le recrute ça fait 2 fois, ça a peut-etre été pareil pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:14

Oui mais kiker dans le jeu. On peut au moins le dire sur le forum avant de créé une new guilde
Revenir en haut Aller en bas
ROBERTO




Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mont-de-Marsan ; Landes; Aquitaine
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 05/08/2007

Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:16

oui je suis tout a fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça...   Juste comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Plaintes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser