La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour peuple marchand

Aller en bas 
+3
Valiria
Sucideman83
forcelv8
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROBERTO




Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mont-de-Marsan ; Landes; Aquitaine
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:21

vends lui a ce prix là chogono ce serait dommage de rater une vente...

Sinon ça devient urgent de faire une liste des prix des objets commune aux 3 royaumes afin de pouvoir vendre ensemble aux autres guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Neppert

Neppert


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : lutece ^^
Race : guerrier lvl 36
Royaume : bleu
Date d'inscription : 25/10/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

Shocked Shocked 20 k les 100 perles? si je vien vendre labas je devient millardaires lol =)
Revenir en haut Aller en bas
ChoGono




Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Race : Sura lvl 39 - Chevalier (17000)
Royaume : Chunjo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:55

ben je viens d'en vendre sans probleme a quelqu'un...
ainsi que du cuivre et de l'ébène à 18k chacun pour 100 unites
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:50

Bin pour l'instant vend a ton prix mais l'argent peut tu le mettre sur une mules avant de la mettre sur ta guilde car tous les moit on se partageras equitablement l'argent (ya pas de raison^^) ok? Nous nous faisont notre liste je te mp quand on l'auras fini.

On mettra un prix fixe en att vend les a ton prix et essaye de negocier
Revenir en haut Aller en bas
ROBERTO




Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mont-de-Marsan ; Landes; Aquitaine
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:25

euhhh si je puis me permettre partager l'argent c pas une bonne idée, chaque guilde récolte ce qu'il a vendu sur ces mules ça me parait plus équitable et surtout infiniment plus simple a gerer.....
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:27

oui mais sachant que sur leur guilde on ne peut savoir si c'est les notre ou les leur....
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Loiret (45)
Race : Shaman (soin) ; lvl 34
Royaume : Chunjo (jaune)
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:08

On a qu'a ce fixer que pour les ressource que les deux guilde possaide on ne vend que celles de l'une avan de vendre celles de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeip.discutfree.com/index.htm
ROBERTO




Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mont-de-Marsan ; Landes; Aquitaine
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

ou alors si on partage on fait des mules communes aux 3 royaumes, ainsi on pourra partager sans se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
ChoGono




Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Race : Sura lvl 39 - Chevalier (17000)
Royaume : Chunjo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:07

Je suis de meme avis que Roberto : faut separer les deux comptes de guilde car ca va pas etre du tout gerable.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Loiret (45)
Race : Shaman (soin) ; lvl 34
Royaume : Chunjo (jaune)
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:26

ChoGo Roberto proposai de faire des mules communes au 3 royaume !

Moi je suis ok avec Chogo de faire 3 compte 1 pour les rouge un pour les jaune et un pour les bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeip.discutfree.com/index.htm
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05

Quoi un conte mule? ou sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Loiret (45)
Race : Shaman (soin) ; lvl 34
Royaume : Chunjo (jaune)
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:20

non à mon avi il parlai d'un compte mule commun sur metin

et si j'ai bien compri (moi en tout cas je parlait de sa) Chogo parlai de plusieur compte sur leur cite
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeip.discutfree.com/index.htm
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:09

plusieur conte sur le site ok mais sur le jeu vous êtes fou il nous en faut 3 de compte a nous et on est presque a cours de place
Revenir en haut Aller en bas
ChoGono




Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Race : Sura lvl 39 - Chevalier (17000)
Royaume : Chunjo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:46

Carmilla a écrit:
ChoGo Roberto proposai de faire des mules communes au 3 royaume !

Moi je suis ok avec Chogo de faire 3 compte 1 pour les rouge un pour les jaune et un pour les bleu

En fait la reponse j'etais d'accord avec la phrase de Roberto, disant que ce serait dur à gerer... siu tu regardes les heures des messages, le sin est arrivé pendant la rédaction du mien, ...

Attention Mode J'ai envie d'ecrire un long message

Je ne suis pas pour creer des comptes de mules commun sur le site :
1 - Ca va etre la misere à gerer (mise à jour, utilisation simultanée...)
2 - Perso meme si j'adhère à l'idée d'une guilde tri-partite, y a un truc qui me derange (je sais on en parle dans un autre sujet) c'est le prix de vente. Je m'explique : Avec Valiria et Carmilla, nous avons fixé des prix de vente, par rapport au marché jaune. Ces prix peuvent varier d'un empire à l'autre, d'une minute à l'autre. Je comprends dès lors que Suicid ne soit pas d'accord avec nos prix tout comme je ne serais pas d'accord avec ses prix (je pense).
Quand tu vois que j'arrete d'xp pour obtenir des items (qd je dit j'arrete d'xp, ==> je fais don de toute l'xp acquise à la guilde) ca m'embete de brader les minerais ou autres objets parce qu'il sont moins cher dans un autre empire : je retire aucun benefice...

J'aurais peut-etre une idée à vous proposer :
1 - Chaque guilde gère sont propre stock de minerais (ne croyez pas que je vais m'occuper des mules rouges, la gestion des jaunes c'est deja lourd)
2 - Chaque guilde vend au prix qu'elle le souhaite
3 - Si une demande provient d'une guilde "amie" : la guilde de cet empire s'occupe de traiter la demande : Je récupere la demandeet la fait suivre aux bonnes personnes (de la bonne guilde dans le bon empire).
4 - Si une guilde de la corporation a besoin de minerai pour satisfaire une commande, alors elle peut faire appel aux autres guildes de la corporation pour lui preter/vendre du minerai (voir quelles solutions vous convient le mieux)

Voila c'est une idée, qui me parait assez facilement realisable, en tout cas, plus que des comptes en pagaille...
Tache necessaire pour mettre en place : que les rouges fassent une liste dans le meme style que celle des jaunes afin que je sache si les demandes sont possibles.

A vous la parole maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:26

Je le sais vos prix sont trés trés superieur au notre mais je rappelle qu'il y a enn realité qu'1 seul guilde: la corporation.

1 La vente du contenus des perso mules In Games.
Je pense que l'on peut mettre le prix que l'on souhaite.

2 La vente sur le site de guilde amis.
Je pense que les prix doivent etre les même que se soit chez les jaunes et les rouge, bientot les bleu.

3 Sur le site.
La vente sur le site doit être le même. (A quoi il pourais servir sinon? Et a quoi sa nous avance de faire une guilde tri nation, alors?)

4 Une petite idée:
Pour nos alliance on pourais mettre des prix suivant la nation de la guilde amis.
Je m'explique: Si la guilde amis est rouge on vend au prix chez l'empire rouge. Alors que si il est chez les jaunes on vend au prix chez les jaunes.
Sinon supposont que chez les rouges c'est moins cher par rapport au jaunes (ou peut etre l'inverse je sais pas mais suposons) alors la guilde allier rouge ne voudras pas achetez les objet jaunes car se srais trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Loiret (45)
Race : Shaman (soin) ; lvl 34
Royaume : Chunjo (jaune)
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:56

avec Vali on à plutot tendance à s'alligner sur le marcher des trois royaumes (marcher du forum metin 2) nos prix sont donc valable dans tout les empire et chez les jaunes nous sommes pas très chèr.

Je mettrai demain les estimation des manuels qui sont sur le forum de metin et aux quels j'ai accè les ayant créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumeip.discutfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour peuple marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour peuple marchand   Bonjour peuple marchand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour peuple marchand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser