La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutment remi26 dsl si se male plasser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegeta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2007

recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:48

voila je de mandé si a un jouer de votre team si vou recruté il ma dit oui donc je lui et demandé et je lui et dit je rechérche une team sainpoa il me di tu a frapé a la bonne porte voila je voulé vou demandé si vou voulé bient me recruté

cheers lvl 27
cheers psedo : remi26
cheers je jou de puit : 1moi
cheers je suis lycé primier anné de menuiserie
cheers mon spor préferai et le tennis
cheers je mapelle : remi gauthier
cheers je 16ans
cheers je suis un mec
Sad a oui je ve ait fren je suis dislécslique donc je sui dsl pour les fot je fait de mon mieu voilé et le cont que je creé se ladres msn de mon pot car moi linscriptiona foiré je rein resu comme mésage pour activé mon cont voila je po trouvé ou il fo aller pour le recrutement voila merci de me contacté sur mésage privé pour me dire un pe plus de nouvelle et ou il faut que je alle pour pouvoir remait un candidature voila merci a tous et jaisper pouvoir vou rejouindre merci a tous et bon jeux jocolor

[Remi26]
Revenir en haut Aller en bas
vegeta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2007

recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: remoi   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:54

a ou je oubmier de vou dire jaime po parlé de sa me bon je praifer ait fran quen javai 10ans je u un trai grave acsident et a mon sérvo a aité déraiglé je sui résté 1 moi den le comma et je perdu des conésens asser grave je svai maim plu comment je mapelé qui aité me parent me je pu ravoir des souvenir avec des foto donc voila se poru sa que je fait plin plin de fote dsl ancore me jaime po parlé de sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:55

Salut à part ton ecriture où l'on ne peux rien faire, je dit OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
ShoobaiCorp



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2007

recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:11

Désolé, mais on prend que des niveaux 30 minimun. Je ne peut pas faire déception avec toi. Il te reste seulement 3 lvl. Une fois que tu auras le niveau requis alors seulement tu poura entrer dans la guilde. Dans quelques jours je pense. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:13

N'importe quoi altorn c'est a partir du lvl 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
ShoobaiCorp



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2007

recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:21

non si tu fais attention depuis la création de la guilde on a pris seulement des niveau 30. Mise à part ceux qui étaient la au début.
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:25

D'accord, d'accord je n'ais pas vue dsl
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:32

LOL, au contraire !
et puis on l'avait fixé avec Nexius, on recrute lvl 25, à partir du lvl du cheval !
COmme j'avais dit, avant le début de la guilde, on a laissé passé des lvl -25, mais maintenant c'est +25 et pas +30 !!
Y'a que toi qui l'a décidé Altorn !
Donc pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:38

AHAHAH!!!:D

J'ais qu'une chose a dire:

Vegeta Bienvenue dans le grand empire de la corporation oula j'exagere là
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:39

Juste avant, tu es de quel empire ? pour que je puisse déplacer le post !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:41

Ben du notre, c'est moi qui l'ais recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
ShoobaiCorp



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2007

recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:48

Non c'est 30 depuis un bout de temps déjà. Car les niveau rapporte plus d'Xp. On a déjà refusé des candidature pour ça. Alors arrêté de changer les régles quand sa vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:48

Bienvenue à toi. Tu es motivé, donc pour ça pas de soucis.
Sinon quant au niveau, autant la limite "officielle" est niveau 25, autant je me dis que c'est quand même faible et qu'Altorn a eu raison de la porter au niveau 30. C'est un point sur lequel on est pas tous d'accord. Comme tu es entre 25 et 30, j'aurai dit que tu pouvais rentrer. Tant que la charte de la guilde, ainsi que le réglement sur le recrutement n'auront pas été clairement établis, on reste indécis quant à la limite de niveau.

Mais candidature très sympa, monte très vite de niveau pour qu'Altorn ne fasse pas d'histoire. Et quant à nous (je m'adresse à toute la guilde), on devrait finir une fois pour toute la constitution ne croyez vous pas? Pour établir ensuite des lois très précise sur le recrutement, la politique...

PS : je suis désolé Killer mais comme tu l'as dit toi-même, la limite niv 25 a été fixé par toi et Nexius uniquement (personne d'autre n'a été concerté)! Dans un soucis de démocratie, je propose de soumettre la question de la limite de recrutement à un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:52

Pour altorn

va donc voir ici : https://la-corporation.1fr1.net/Partie-Publique-c1/Annonces-Officielles-f1/La-corporation-t3.htm

1 des premiers post du forum qui résume la Corporation ! Il est bien dit +25 !

Pour revanlah,
Bin pour le lvl 25 ou +, c'été très démocratique, puisque nous avions été 2/2 a voté lol!
Mais bon si vous voulez on peut augmenter ce chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:52

Je pense que ca va faire tache, la majorité de la guilde a un level inferieur a 30, je propose que l'on mette donc les candidatures en attente afin que l'on soit tous lvl+30 pour pouvoir fixer la limite
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:53

25 ou 30 je suis perdu en tous les cas pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:55

+1 Elsify.

@ Killer, oui j'aimerai que ce chiffre augmente ^^ Pas pour t'embeter mais parce que encore une fois il y a un malentendu à cause d'une règle pas établie par tout le monde et donc j'aimerai résoudre ce petit blem une fois pour toutes. Je vais lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
ShoobaiCorp



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2007

recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:57

On A que 32 places. On est déjà 12. En 2 semaines, on a déjà 1 tiers des effectifs. Si on limite pas maintenant on ne gagnera jamais assez de xp pour monter de niv. En plus on n'a même fait d'annonce officielle sur le fofo de metin.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2007

recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: remi26   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:43

Donc la je lu tou je suis pri dent la guild moi je montr trai vit de lvl je pri 3lvl en 1 jour donc voiloi il oré po de soucie donc je suis pri ou poi quar la je conpren poa tou


[Remi26] cheers
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:45

Pour l'instant ta candidature est suspendue (à cause de ton niveau). Passe niveau 30 et tu seras accepté à l'unanimité (enfin je pense, je ne vois pas qui pourrait être contre ton recrutement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
ShoobaiCorp



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2007

recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

Perso si tu as le niv 30. Je suis ok pour ta candidature. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutment remi26 dsl si se male plasser Empty
MessageSujet: Re: recrutment remi26 dsl si se male plasser   recrutment remi26 dsl si se male plasser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutment remi26 dsl si se male plasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Recrutement :: Empire Principal - Shinsoo ( Rouge )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser