La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sekmeth[Demande Accepté]

Aller en bas 
+3
Altorn
komino
Sekmeth
7 participants
AuteurMessage
Sekmeth




Nombre de messages : 9
Localisation : La ou l'argent me méne
Race : Sura Magie des armes
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:20

Pseudo IG : Sekmeth
Age : 19
Sexe : Un homme un vrai lol!
Personnage ( Guerrier, ninja, Sura , Shamane ) : Sura
Level : 30
Level Peche ou Mine : Je ne me suis pas mis a la peche (trop fastidieux) mais venant de passer lvl 30 hier je me suis mis a miner un peu tout ce que je toruve au gré de mes deplacements mais pour le moement je suis toujours lvl 1
Motivations : Je cherche une guilde histoire de pouvoir avoir une activité de groupe, raids (au cas ou XD), commerce (facilité d'échange et pour trouver des items), soirée de beuverie a la taverne, un dada marron (non on va eviter ca comme raison ca fait pas serieux Suspect) E j'en oublie certainement d'autres mais pour le moment ya que ca qui me vient
EDIT: je viens de trouver autre chose je suis tellement comment dire... commercant que je suis d'ores et deja MILLIONNAIRE héhéhé malgré le forgeron et ses petites surprises XD) mais pour dire vrai je suis un gros econome (pour pas dire que je suis pres de mes yangs) doublé d'un coc* je drop comme un fou (et oui deja 6 épée lune pleine et 17 medaille equestre entre autres)

Autres : Tout a été dit si ce n'est que je faisais le tour des guildes et la ô joir ô bonheur je retrouve mon chef de guilde sur un autre jeu gameforge: Roberto alors du coup ca me fais une motivation en plus pour rentrer surtout que c'est une valeur sure coté sympathie et bonne humeur !

voila bon jeu a tous et j'espere avoir une reponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:01

yop yop ^^ on te remarque sur le forum...t'avais été un des premiers a réagir sur le sujet de la guilde...

et comme tu a tout les criteres requis... voir plus encore, je ne pense pas qu'il y ait d'obstacle a ce que ta demande aboutisse... donc je suis le premier a le dire... Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
ShoobaiCorp



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:03

Pour moi, c'est ok bienvenue. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightm4r
Invité




Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:11

Hummm une tête connue, bienvenue à toi sur notre magnifique fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:15

Ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROBERTO




Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Mont-de-Marsan ; Landes; Aquitaine
Race : Sura
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:35

Salut Sekmeth, content de te voir postuler ici, je ne dirai qu'un mot : OUI....

PS : merci pour les fleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth




Nombre de messages : 9
Localisation : La ou l'argent me méne
Race : Sura Magie des armes
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:49

Merci a tous ! ca fait plaisir !

Et pis roberto j'ai été bien obligé sinon apres tu me tape alors bon XD. Mais vraiment c'est bien de se retrouver ici roberto surtout que c'est un style qui nous correspond plutot pas mal !

Pitit detail j'aime bien le bonsai pour afficher les nouveaux messages (eh oui je suis un bonsaika en herbe ^^)

Comment s'y prend-on pour l'intégration ? Qui dois-je aller voir IG ?

EDIT: speciale dedicace a roberto: ce matin 1 épée lune pleine dropée (que le forgeron a detruit des le premier lvl) et 2 medailles equestres dans le meme donjon XDD

Encore un EDIT: je ne comprenais pas franchement pourquoi vous disiez que j'avais participé au debat sur la Corporation puis je suis allé fouiner sur le fofo pour y decouvrir mon presque homonyme sekHmet et non sekmetH donc meme si ca me porte prejudice je ne suis pas sur davoir participer au debat sur La Corporation en particulier meme s'il est vrai que vous avez du me voir sur bien des debats a propos de guildes en general. Voila je tenais a eclaircir ce point pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
Il me semble que l'autre sekhmet s'apelle Kioresse IG on est devenu des connaissance grace a notre rivalité pseudosienne !
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:13

COUCOU Sekmeth

Ma reponse est tout simplement n....oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:50

Un seul mot à dire : bienvenue !!!

PS : j'ai jamais fait de message aussi court, preuve que ta candidature est parfaite à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:58

Arf desolé pour le pseudo XD on va dire qu'il est assez difficile de confondre xD... mais de toute facon comme tu a le niveau et toute les qualité requise, mon message de bienvenue tient toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
ShoobaiCorp



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:00

Donne moi un rdv pour que je te recrute car apparament ta candidature ne pose pas de probléme. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth




Nombre de messages : 9
Localisation : La ou l'argent me méne
Race : Sura Magie des armes
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:30

MErci a tous de votre accueil !

Altorn je vois que tu es connecté ! moi je suis actuellement IG Place village MAP1 CH3 sinon MP quand tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
ShoobaiCorp



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

je me connecte et j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

Salut sekmeth et bienvenu sur le forum . Content que tu postules car la guilde a besoin des gens motivés comme toi . Seulement la maniere dont tu m'as " jeté " sur le forum officiel me reste un peu en travers de la gorge , enfin bon je vais mettre sa de coté car on est pas la pour se taper dessus .

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:28

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth




Nombre de messages : 9
Localisation : La ou l'argent me méne
Race : Sura Magie des armes
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

lais non ma chere nexius relis mon dernier post SEKHMET (c'est a dire kiorresse IG) n'est pas du tout moi SEKMETH ! mais merci quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Admin
Nexius


Nombre de messages : 83
Age : 33
Race : Ninja - Archer pêcheur ^^
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:28

AH oui , désolé , j'avais pas fait la distinction , désolé ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sekmeth[Demande Accepté]   Candidature Sekmeth[Demande Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sekmeth[Demande Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Recrutement :: Empire Principal - Shinsoo ( Rouge )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser