La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de ecrutement ! [Demande refusé]

Aller en bas 
+3
Altorn
komino
giuly
7 participants
AuteurMessage
giuly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:48

Salutation a tous !

Pseudo IG : Giuly .

Age : 12 .

Sexe : Masculin .

Personnage ( Guerrier, ninja, Sura , Shamane ) : Sura .

Level : 21 .

Level Peche ou Mine : canne peche +1 , niveau 1 , 6 pts / 10 pts .

Motivations : Vente , destruction de Metin .

Est-ce que cela est assez ?!
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

le probleme c'est qu pour le coup tu a un lvl vraiment bas... moi c'est non... juste pour cette raison... mais bon le lvl 25 est vite atteint.. réessaye une fois que tu aura ton cheval et une canne +3...
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

Age trop bas, lvl trop bas, lvl de peche trop bas !
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
ShoobaiCorp



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:02

j'ai rien contre l'age, la maturité n'est pas par rapport à l'age.

Mais monte de niv puis on vera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s

Rams7s


Nombre de messages : 64
Localisation : Breizh
Royaume : Les endomorphismes diagonalisables
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:59

En ce qui concerne l'âge... Rolling Eyes

Depuis la seconde j'évolue en clan dans des jeux avec une majoritée d'adulte. Bon maintenant ça n'a rien d'exceptionnel, mais juste pour dire que l'âge n'a rien a voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giuly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: L'age !   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:26

Je suis daccord avec vous mé pour l'age je comprend ps il fo dire l'age réel ou l'age dans le jeu ?



Si c pour l'age réel je comprend pas chaque joueur a droit a jouer a metin malgres l'age !
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:43

killer a été le seul a te faire la remarque sur ton age réel...
nous on s'en fout, c'est ton niveau tout court qui ne correspond pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico67

Nico67


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : le 67 c koi pour vous ?
Race : Guerrier au corps a corps
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:45

oui surtout que moi et killer nous ne somme pas encore a la vingtaine lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:17

Bin j'ai une éxpérience des jeu en équipe sur internet, et y'a souvent des problèmes avec les plus jeunes !
Moi a 12 ans, j'avais à peine Internet !
Revenir en haut Aller en bas
giuly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: ...   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:01

Moi ossi je suis dacord avec le nivo !
Je vien d'augmenter ma canne a +2
Revenir en haut Aller en bas
Symonende

Symonende


Nombre de messages : 37
Race : Shamane
Royaume : Shinsoo
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:26

Bah c'est bien ca, en tout cas, t'es motivé si tu as passé ta canne lvl2 Smile
Pour ton niveau général, 21 reste effectivement un peu faible, mais si tu le souhaites, on pourrait t'aider à pexer, non ? Un coup avec nous dans le desert, et hop, il va se retrouver lvl 51 en moins de deux ? (Nan nan, je déconne hein, mais au moins, ca va t'aider quoi)
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:57

Salut, c'est gentil à toi d'être passé, mais comme mes prédécesseurs l'ont si bien dit, les règles sont les règles et c'est minimum niveau 25 (Altorn exige même 30). Monte très vite de niveau et nous reconsidérerons ta candidature.
Sinon concernant l'age, il faut savoir que ce n'est nullement une garantie de maturité et donc le tien d'age n'aura aucune influence sur ma décision.
Enfin, essaie de monter ta canne niveau 3, personnellement je m'en fout un peu du niveau de pêche (je préfère miner) mais certains membres y attachent beaucoup d'importance donc si tu veux gagner leur vote, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

En attendant, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
giuly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: ...   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:00

Merci a tous !




Je renovellerez ma demande quand je serais lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
giuly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: ...   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

je ne comprend pas sucideman a été accepte au lvl 22 !!
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:25

ui mais suicideman n'est plus au niveau 22... et suicideman est arrivé a un moment ou toute personne voulant s'engager etait la bienvenue...

maintenant les rouges recrutent efficace!! on a le choix de faire le tri, et le nombre de place dans une guilde etant limité tu comprendra facilemtn que l'on prefere prendre les plus avancé dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:58

en plus la différence entre le niveau 21 et 25 n'est vraiment pas enorme. En 2 jour (3 maxi) tu peux combler cette différence. Certes je t'accorde que le manque de quête à ces niveaux rend la montée de niveau plus difficile mais suffit juste de trouver les bons mobs à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Admin
Sucideman83


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : sa depend un peu partous
Race : Guerrier
Royaume : Shunsoo
Date d'inscription : 20/07/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

Et pour moi j'étais un des 1er donc il n'y avait pas trop de restriction^^
Revenir en haut Aller en bas
giuly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: re !   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

Sayé je sui lvl 25 est-ce bon pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Elfisy
Invité




Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:28

Non je crois pas XD

Car on viens de passer a 30
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:49

NOOON... saute pas par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de ecrutement ! [Demande refusé]   Demande de ecrutement ! [Demande refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ecrutement ! [Demande refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Recrutement :: Empire Principal - Shinsoo ( Rouge )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser