La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 slt[Demande Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeuf4212




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

slt[Demande Refusé] Empty
MessageSujet: slt[Demande Refusé]   slt[Demande Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:16

Pseudo IG : jentepaule
Age : 15
Sexe : m
Personnage ( Guerrier, ninja, Sura , Shamane ) : guerrier
Level : 29
Level Peche ou Mine : mais je suuis entrain d'exp

Motivations : je veut etre dans une guilde

Autres : quelqu'un poura me mettre dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




slt[Demande Refusé] Empty
MessageSujet: Re: slt[Demande Refusé]   slt[Demande Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:31

C'est quoi cette présentation à la rache ??
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

slt[Demande Refusé] Empty
MessageSujet: Re: slt[Demande Refusé]   slt[Demande Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

hum... killer... on dit : à l'arrache Smile xD

sinon pour teufteuf... dans l'etat actuel des choses... ta candidature presente de graves carences, et ne sera pas acceptée... rajoute un peu plus sur toi et tes motivation, par ce que ça:
Citation :
Motivations : je veut etre dans une guilde
ne nous plait pas..
connais-tu le theme dela guilde, est-tu pret a t'y investir?...
rien dans ta présentation nous le montre...
Revenir en haut Aller en bas
RevanLah
Invité




slt[Demande Refusé] Empty
MessageSujet: Re: slt[Demande Refusé]   slt[Demande Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:00

titeuf4212 a écrit:

Autres : quelqu'un poura me mettre dans une guilde


Je dois être particulièrement lent à la détente mais je ne comprends pas cette dernière phrase (j'espère que ça ne veut pas dire ce que je pense comprendre, sinon j'aurais un avis négatif définitif sur cette candidature).
Niveau carac, de ton age à ton niveau, c'est ok (encore que le minimum c'est niv 30 mais j'imagine que tu peux aisément l'atteindre).
Par contre, tu ne réponds pas à la question : quelle est ton niveau de pêche? (on préfère que tu dises niveau 0 plutot que tu dissimules le fait que tu ne sais pas pêcher). Enfin, comme l'a dit si gentiment Komino, si il y a motivation ce n'est pas au niveau de la candidature qu'on la voit. C'est même l'effet inverse que tu laisses transparaitre.
Rajoute des détails, voire refait une présentation, fait en sorte que ta candidature soit agréable à l'oeil et qu'on ait envie de répondre qu'une seule chose, "bienvenue", parce que là ça en est loin.


PS : bienvenue sur le forum (le forum j'ai dit!!). Je la souhaite à tout le monde, tu vois on est quand même une famille accueillante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s

Rams7s


Nombre de messages : 64
Localisation : Breizh
Royaume : Les endomorphismes diagonalisables
Date d'inscription : 30/07/2007

slt[Demande Refusé] Empty
MessageSujet: Re: slt[Demande Refusé]   slt[Demande Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:22

Ca a le mérite d'être une présentation, disons..différente. Rolling Eyes

A avoir crée la guilde sur l'empire rouge, il va y avoir vraiment plein de demandes d'un coup d'un seul. DOnc pour les prétendants, il va falloir sortir du lot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt[Demande Refusé] Empty
MessageSujet: Re: slt[Demande Refusé]   slt[Demande Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt[Demande Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Recrutement :: Empire Principal - Shinsoo ( Rouge )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser