La Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Bjzeihi [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rams7s

Rams7s


Nombre de messages : 64
Localisation : Breizh
Royaume : Les endomorphismes diagonalisables
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Bjzeihi [Accepté]   Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:58

Pseudo IG :Bjzeihi
Age : J'ai mon permis de conduire
Sexe : Normal
Personnage ( Guerrier, ninja, Sura , Shamane ) : Ninja Archer
Level : 26~27
Level Peche ou Mine : 3 & 0
Motivations : Jouer tout seul c'est pas rigolo

Autres:
Avant de me faire radier définitivement pour causes de réponses stupides, je vais m'exprimer un peu. Laughing


Tout d'abord j'adore le forum, j'ai passé a peu près un an sur un fofo du même type a jouer a un jeu de stratégie par Browser (Travian pour ceux qui connaissent, et ceux qui connaissent carrément, c'était s5, ally SI et pour moi 32 villages), bref tout ça pour dire que le jeu en équipe c'est vraiment plus rigolo.

Ensuite, l'attirance pour une guilde commerciale est purement pragmatique: j'ai jamais d'argent parce que les trucs atteignent des prix stupides, peut-être qu'il y a moyen de réguler un peu tout ça.

Sinon j'ai une facheuse tendance a écrire ce qui ne va pas, sans trop trop me planter (ça arrive a intervalle régulier, donc faut pas s'en faire).
Pour être tout a fait honnête les appréciations me conernant ça va de:
Citation :
a Rams pour euh pour avoir été lui même
a des trucs carréments méchants.
Laughing

A part ça je suis fana du forum, et si vous manquez d'idées, il y a moyen de mettre pleins de trucs en place, sans avoir les 3 guildes de crées (pour le moment).

Le truc qui manque a votre questionnaire:
Style de jeu:
J'aime la pêche, Xp en groupe de 3~5 personnes pas plus, le jeu en équipe(un groupe de 5guerriers c'est moche, mais un de 5 chamanes c'est pire que tout), et avoir un peu de maille pour pouvoir acheter des manuels qui vont rater. tongue

Ps: Là j'ai l'air pénible, mais il y a surement moyen de fonder une guilde sympa, ceci dit faut pas attendre 1O7ans et laisser les choses aller d'elles même pour imposer un style et cultiver la différence (Les guildes gros bourrins, et celles qui sont inventées sans savoir pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bjzeihi [Accepté]   Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:12

Très bien !!
C'ets avec plaisir, que je reçoit un tel membre !
N'hésite pas a ouvrir de new topic !
Revenir en haut Aller en bas
komino

komino


Nombre de messages : 246
Age : 37
Race : Sura
Royaume : Jinno
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bjzeihi [Accepté]   Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:44

tres intéressant tout cela... et chez les jino en plus ^^ que du bon xD
on étudie ta candidature en interne... mais bon comme on a pas de structure interne... ben... on etudie entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s

Rams7s


Nombre de messages : 64
Localisation : Breizh
Royaume : Les endomorphismes diagonalisables
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bjzeihi [Accepté]   Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:42

Razz

Il faudrait éventuellement une section reservée aux membres, tout en sachant que n'importe qui peut-être membre vu qu'il est tout a fait possible d'avoir plusieurs persos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bjzeihi [Accepté]   Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:39

On a une partie réservé membre, ti'nquiete pas !
Tu y aura accès, si on te voit + actif et si les autres accpete ton entré !
Revenir en haut Aller en bas
Rams7s

Rams7s


Nombre de messages : 64
Localisation : Breizh
Royaume : Les endomorphismes diagonalisables
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bjzeihi [Accepté]   Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:23

J'ai pus le droit a le petite partie privée qui m'était accordée, vous ne voulez pas de moi Question

Faut dire, je ne mords pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killer38
Invité




Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bjzeihi [Accepté]   Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:41

La partie privée qui t'été accordé, été une erreur, en fait tout le monde la voyait, même les invités !
J'ai corriger l'erreur !
Tu aura le droit à l'intégralité de l'accès privée lorsque ton entrée dans la guilde sera accepté par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bjzeihi [Accepté]   Recrutement de Bjzeihi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bjzeihi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation :: Partie Publique :: Recrutement :: Empire Jinno (Bleu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser